VISITE HONORIFIQUE A LA MAISON RELAIS

Un mois après la journée Portes Ouvertes à destination de l’ensemble des partenaires, la Maison Relais de Rethel a eu le plaisir et l’honneur de recevoir la visite de David BERTHOU Sous-Préfet et de Joseph AFRIBO Maire de Rethel, accompagné de Pierrette STEVIGNON  adjointe en charge des  affaires sociales.

Ce moment de convivialité a permis à nos invités de découvrir la structure et d’échanger avec les résidents autour de la traditionnelle galette  ardennaise.

Le fonctionnement de la Maison Relais et son concept au niveau national ont  retenu toute l’attention et l’intérêt des invités. Puis la visite de logements et du jardin a été menée par les résidents.

Chacun a  pu constater le partenariat développé et l’investissement des résidents dans le tissu associatif, et culturel de la ville.

Enfin, ce fut l’occasion de présenter le fil rouge de la Maison pour les mois à venir « Envol sur la Côte d’Opale », à savoir la conception, la recherche de financements pour  la construction et l’envol d’un cerf-volant aux prochaines rencontres internationales de Berck-sur-Mer.

                                                                                               

 

 

Recent Posts
X