CÉRÉMONIE DES VŒUX et MÉDAILLES du TRAVAIL à l’UDAF des Ardennes

Comme de tradition, s’est déroulée le 7 janvier 2020, dans les locaux de l’AAPH, la cérémonie des vœux aux administrateurs et aux salariés.

Plus soixante personnes ont assisté à cette manifestation. Le Président a abordé les sujets d’actualité ou à venir concernant les familles, réforme de la justice, congé parental, réforme du système universel des retraites, aides au logement. Un point sur la nouvelle identité graphique du réseau  Unaf, Udaf, Uraf a été fait.

Un tour d’horizon des nouveaux dispositifs ou manifestations de l’année 2019 a permis d’informer l’assistance sur la richesse des activités de l’UDAF, la matinale des bailleurs, la convention avec action logement, la création du service de médiation familiale, la mise en œuvre d’un PCB point conseil budget, l’extension du dispositif d’intermédiation locative, l’engagement de l’UDAF contre les violences faites aux femmes grâce au fonds Catherine, la création d’un dispositif « un toit pour Elles », la journée organisée par le service DPF sur l’attachement et ses troubles, …

Bernard LAPLACE a conclu sur les valeurs et engagements qui doivent nous animer et nous porter, Unité et Solidarité.

Ce fut l’occasion de mettre à l’honneur 8 salariés à qui, ont été remis des médailles du travail pour 20, 30 et 35 années d’activité professionnelle.

Pour lire ou relire le discours du Président, cliquez ici

Recent Posts
X