De nouvelles arrivantes à l’UDAF des Ardennes

Le service Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs accueille trois nouvelles salariées sur le site de Baudoin.

 

Carole TAYMONT intègre l’unité 2 – secteur Nord Ardenne Thiérache en tant que mandataire sous la responsabilité de Janique BERTEMES.

Elle est titulaire d’une licence en Intervention Sociale et diplômée d’Etat éducatrice spécialisée et a travaillé à la Protection Judiciaire de la Jeunesse durant plusieurs années.

Vous pourrez la contacter à l’adresse mail suivante : c.taymont@udaf08.fr

 

 

Mélanie DI PIRRO intègre l’unité 3 – secteur Sud Ardenne en tant qu’agent administratif sous la responsabilité de Nicole ROLAND.

Avant de nous rejoindre, Mélanie a suivi plusieurs formations en comptabilité et bureautique et a travaillé dans plusieurs entreprises locales

Vous pourrez la contacter à l’adresse mail suivante : m.dipirro@udaf08.fr

 

 

Ophélie SEILLERY intègre l’unité 3 – secteur Sud Ardenne en tant que mandataire sous la responsabilité de Nicole ROLAND dans le cadre du remplacement d’Aline MALOSPIRITO.

Elle est diplômée d’Etat en qualité de Conseillère en Economie Sociale et Familiale et a effectué ses stages dans le secteur du Handicap et auprès des publics en difficulté.

Vous pourrez la contacter à l’adresse mail suivante : o.seillery@udaf08.fr

 

Articles récents
X