De nouveaux arrivants à l’UDAF des Ardennes

Le service Administratif et Comptable accueille une nouvelle salariée depuis le 19 octobre 2017, il s’agit de Laura BENFATTOUM

Titulaire d’un BAC Professionnel « Gestion Administration » et après des expériences professionnelles diverses en qualité de technicienne de traitement de l’information et en qualité d’agent administratif, elle rejoint l’Unité Comptabilité Tutelles sur le site de Poirier.

 

Le service Logement et Accompagnement Social accueille une stagiaire du 30 octobre 2017 au 23 mars 2018, il s’agit de Flora THIERY.

Flora est actuellement en formation d’Assistante de Service Social deuxième année à l’IRTS de Reims. Après un premier stage à l’hôpital de jour et l’équipe mobile gériatrie du Centre Hospitalier de Charleville-Mézières, elle est accueillie au service Logement et Accompagnement Social sur le site de Hachette.

 

Le service Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs accueille un nouveau salarié depuis le 20 novembre 2017, il s’agit de Gil COULANGES.

Après avoir, travaillé auprès de jeunes en difficultés, il nous rejoint au sein de l’unité 2 sur le site de Baudoin sous la responsabilité de Janique BERTEMES. Titulaire d’un diplôme d’Etat d’éducateur spécialisé, il aura la tâche de compléter l’équipe des mandataires de cette unité.

 

 

Articles récents
X